Mercato - PSG : Mbappé, les chiffres fous d’une possible prolongation

Un média espagnol fait une révélation fracassante sur l'avenir de Kylian Mbappé. Selon Eurosport Espagne, l'attaquant français aurait décliné le Real Madrid et accepté de signer un nouveau contrat XXL avec le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé, Reims-PSG

Le suspense doit prendre fin ce weekend, avant ou après la réception demain du FC Metz dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1. En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé officialisera samedi ou dimanche sa décision pour la suite de sa carrière. L'attaquant français de 23 ans doit annoncer la prolongation de son bail avec le club de la capitale ou communiquer son départ de l'Hexagone, vraisemblablement pour l'Espagne et le Real Madrid.

Un salaire net à neuf chiffres

Ce vendredi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a entretenu le flou sur le cas de l'ancien Monégasque. “Je ne connais pas la décision. C'est une décision personnelle, en lien avec le club (…) J'espère que Kylian restera au PSG de nombreuses années. Mais je ne vais pas mentir, je ne connais pas sa décision. J'ignore ce qu'il va se passer. Je suis le coach du PSG et j'aimerais qu'il reste encore pendant plusieurs années. J'ignore si c'est le club ou lui qui annoncera la décision. Nous ne savons pas, nous attendons.” Le vœu de l'ancien coach de Tottenham de voir le champion du monde 2018 poursuivre en France pourrait bien être exaucé.

Dixit les informations du site Eurosport Espagne, Kylian Mbappé aurait reçu une offre de prolongation XXL de la part de ses dirigeants. Nos confrères parlent d'une prime à la signature de 300 millions d'euros et d'un salaire net annuel de 100 millions d'euros. Par ailleurs, le natif de Bondy serait assuré de conserver une grande partie de ses droits d'image. De tels chiffres auraient incité le principal intéressé à décliner la Maison Blanche et à accepter de rester au Paris Saint-Germain. Réponse dans les prochaines heures…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement