Mercato - PSG : les mots d’Al-Khelaïfi pour Di Maria, l’hommage prévu au Parc des Princes

Alors que le Paris Saint-Germain a officialisé vendredi soir le départ d'Angel Di Maria à l'issue de cette saison 2021-22, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à rendre hommage à l'international argentin.

C'est désormais officiel, Angel Di Maria va devoir se trouver un nouveau défi lors du mercato estival. Le champion de France a confirmé son départ à la veille du dernier match de la saison contre le FC Metz ce samedi soir lors de la 38e journée de Ligue 1. Di Maria aura probablement droit à une énorme ovation de la part du public du Parc des Princes et du Collectif Ultra Paris ce samedi soir à l'occasion de cette rencontre face au club lorrain, qui jouera son maintien lors de cette dernière journée. Pour rappel, l'Argentin quitte le PSG avec le statut de meilleur passeur de l'histoire du club.

Les mots de Nasser Al-Khelaïfi

Le président du PSG a rendu hommage à son joueur peu après l'officialisation de la nouvelle. “Angel Di Maria a définitivement marqué l’histoire du club. Il restera dans les mémoires des supporters comme un joueur à l’état d’esprit irréprochable, qui a fait preuve d’un engagement sans faille pour défendre nos couleurs. Je donne rendez-vous à toute la famille Paris Saint-Germain, demain au Parc des Princes, pour lui rendre l’hommage qu’il mérite”, a confié le dirigeant parisien dans un communiqué.

Quel hommage ?

En sept saisons sous le maillot parisien, Di Maria aura remporté 18 titres. Face au FC Metz, l'Argentin va donc disputer son 295e et dernier match sous les couleurs parisiennes. Le champion de France a décidé de lui rendre hommage lors de l'avant-match. L'ailier du PSG aura sans doute du mal à retenir ses larmes aux alentours de 20h20, à peu près au moment où ses coéquipiers entreront sur la pelouse du Parc des Princes pour s'échauffer. Selon la presse italienne, son arrivée à la Juventus Turin serait déjà en bonne voie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)