Le président de la Ligue espagnole de football, Javier Tebas, ne s'est pas privé de réagir à la nouvelle de la prolongation du contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.
Dans un message posté sur son compte Twitter, le dirigeant espagnol a adressé un tacle au club de la capitale française. Javier Tebas s'étonne que le Paris Saint-Germain puisse offrir un bail XXL au champion du monde 2018, en passe de rempiler jusqu'en juin 2025.
“Ce que va faire le PSG en renouvelant Mbappé avec de grosses sommes d'argent (et de savoir d'où et comment il les paie) après avoir subi des pertes de 700 millions ces dernières saisons et avoir plus de 600 millions de salaire, c'est une INSULTE au football. Al-Khelaïfi est aussi dangereux que la Super League.”
Lo que va a hacer el PSG renovando a Mbappé con grandes cantidades de dinero (a saber dónde y cómo las paga) despues de dar pérdidas por 700M€ en las últimas temporadas y tener mas 600M€ de masa salarial, es un INSULTO al fútbol. Al-Khelafi es tan peligroso como la Superliga. pic.twitter.com/sZ1Y1TaSbK
— Javier Tebas Medrano (@Tebasjavier) May 21, 2022