Mercato - PSG : la folle confidence de Marquinhos sur Mbappé

Interrogé au sujet de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025 après la victoire du PSG contre Metz (5-0) samedi soir lors de la 38e journée de Ligue 1, Marquinhos a assuré que le vestiaire n'était pas au courant de la décision de l'international français. 

Si l'on en croit le capitaine parisien, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont appris la grande nouvelle dans les médias quelques heures avant la grande annonce de Nasser al-Khelaïfi. “Il a été fort, il n'a rien dit, il ne nous a rien montré. On avait quelques indices avant le match. On a vu la cérémonie depuis les vestiaires, ça nous a boosté”, a déclaré l'international brésilien sur Prime Video. 

Marquinhos, PSG Montpellier

Marquinhos s'est ensuite projeté sur la saison prochaine. “Gagner la Ligue des champions ? Ce n'est pas aussi facile que ça, ce n'est pas avec des paroles. Mais c'est un grand pas. Il reste des choses à faire, petit à petit, il faut analyser cette saison, améliorer pour la saison prochaine. La Ligue des champions, ça ne rigole pas, ce sont les détails”, a-t-il poursuivi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement