Mercato - PSG : ses adieux au Parc des Princes, la Juve…Di Maria se lâche

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria a disputé samedi soir son dernier match avec le club parisien. Forcément, l'émotion était au rendez-vous pour l'international argentin. 

Auteur d'un but et d'une passe décisive face au FC Metz (5-0), l'ailier du PSG a savouré ses adieux au Parc des Princes. “Ça fait beaucoup d'années ici, j'ai vécu des moments très importants de vie ici. C'est sept années, la moitié de ma carrière ici, dans cette ville… M'en aller comme ça, de cette manière, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver”, a confié Di Maria sur Prime Video après avoir reçu une ovation mémorable au moment de sa sortie en fin de match.

“C'est une nuit inoubliable, ce sont des moments magiques. Tout cet amour est ancré en moi (…) Le choix de ne pas me prolonger ? C'est la décision du club. Ma décision était d'avoir cette année de plus (en option). Pour réaliser ce dont je rêvais : gagner la Ligue des champions avec Paris. On a été très près. On a perdu en finale. C'est la seule chose qui me laisse des regrets. Les gars vont réussir à l'avoir. La Juve ? Non. Je suis tranquille. Je pense à ma famille et moi. Je verrais ce qu'est le meilleur pour moi et ma famille ensuite”, a-t-il poursuivi.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !