Mercato - PSG : Tchouaméni met un stop à Campos et Al-Khelaïfi !

En quête d’un renfort d’envergure dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain a beaucoup insisté pour recruter Aurélien Tchouaméni, mais le milieu de terrain de Monaco a définitivement dit non au club de la capitale, révèle RMC Sport ce dimanche.

D’après le média, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait lui-même pris en main ce dossier et entamé les négociations avec l’entourage de l’international français, le joueur préférant rester à l’écart pour se concentrer sur le terrain. Mais ces efforts n’ont pas payé et le choix de l’ancien Bordelais se réduit désormais à un duel entre Liverpool et le Real Madrid, affiche de la prochaine finale de la Ligue des Champions… Un choix du Tricolore, qui s’est mis d’accord avec les deux cadors, est attendu dans les prochains jours, tandis que les deux écuries négocient avec l’ASM, qui réclame 80 millions d’euros pour lâcher son jeune taulier (22 ans) !

RMC Sport ajoute que la prolongation de Kyllian Mbappé a pourtant poussé le PSG à revenir à la charge ces derniers jours puisque le champion du monde 2018 a exhorté ses dirigeants à remporter ce dossier quoi qu’il en coûte. Même Luis Campos, un ancien de l’ASM, et qui va succéder à Leonardo au poste de directeur sportif du PSG, a tenté un ultime assaut «avec à la clé des perspectives très intéressantes sur le plan financier». Sans succès.

Renato Sanches et de Jong comme alternatives ?

Alors que Paul Pogba s’est considérablement rapproché ces derniers jours d’un retour à la Juventus Turin, le champion de France en titre va devoir se trouver un autre renfort dans l’entrejeu. D’après le journal Le Parisien, Renato Sanches sur le départ à Lille et qui a les faveurs de Campos, qui l’a connu dans le Nord, et Frenkie de Jong, possible partant au FC Barcelone, représentent des alternatives possibles pour le PSG dans ce secteur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)