Mercato - Man Utd : Ten Hag met un point final au dossier CR7

Présenté officiellement aux médias ce lundi, le nouvel entraîneur de Manchester United Erik Ten Hag a dévoilé une partie de son projet avant de s'exprimer au sujet de l'avenir de Cristiano Ronaldo. 

Le coach néerlandais se veut ambitieux en termes de jeu et de résultats. “Nous jouons dans le Théâtre des Rêves. Nous voulons divertir. Mais au final, l'intention est de jouer un football fantastique. Si nous ne pouvons pas jouer un football fantastique, nous devons quand même gagner. Nous commencerons la pré-saison le 27 juin et je recevrai quelques membres de l'effectif. À certains postes, nous voulons renouveler l'effectif. Je suis toujours en train d'analyser. J'ai hâte de travailler avec ces joueurs. Mais comme je l'ai dit, il y a un an, cette équipe était deuxième du championnat, donc il y a du potentiel et je suis vraiment impatient de coopérer avec l'équipe”, a lâché l'ancien entraîneur de l'Ajax Amsterdam avant d'évoquer à nouveau sa position concernant Cristiano Ronaldo. “Si je souhaite le conserver ? Bien sûr. Que va-t-il apporter ? Des buts”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)