Man City : la blague de Guardiola sur le Real Madrid

En conférence de presse, Pep Guardiola s'est amusé du parallèle fait par certains journalistes entre le scénario fou de la victoire de Manchester City dimanche lors de la dernière journée de Premier League contre Aston Villa (3-2) et la “remontada” subie par les Citizens face au Real Madrid en C1 (4-3, 1-3 a.p). 

Heureux du sacre de son équipe en Premier League, le manager des Skyblues a pris la chose avec humour devant les médias. “J'ai appelé le Real Madrid et ils m'ont donné de bons conseils. Il n'y avait aucune explication pour Madrid et non plus pour aujourd'hui. C'était un ‘momentum'. Parfois, c'est agréable de vivre ce type de situation. Cela nous aidera à être plus forts la saison prochaine (…) Si nous avons remporté quatre titres en cinq ans, c'est parce que ces gars-là sont spéciaux. Je n'ai jamais vu un rival aussi coriace que Liverpool. Ils nous ont aidés à être meilleurs chaque saison”, a lâché le coach espagnol.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)