Mercato - PSG, Al-Khelaïfi : “Mbappé ? Je vais être très honnête avec vous”

Présent ce lundi après-midi avec Kylian Mbappé pour une conférence de presse organisée 48 heures après l'officialisation de sa prolongation avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2025, Nasser al-Khelaïfi n'a pas caché sa satisfaction devant les médias. 

“Kylian est resté au PSG pour les trois prochaines saisons, c'est très important pour nous, la Ligue 1 et la France. Ce choix est un signe très fort, nous gardons le meilleur joueur du monde. Il reste ici parce que Paris le met en condition pour réaliser ses objectifs sportifs : gagner, gagner et gagner (…) Je vais être très honnête avec vous : depuis le premier jour, on parle football avec sa famille. C'est ce que j'aime chez lui, on parle toujours football. Nous quand on vient ici, on vient ici parce que c'est Paris et il vient pour gagner beaucoup de trophées.  On a construit quelque chose de très fort entre nous depuis le premier jour. Peut-être que vous ne le comprenez pas maintenant mais vous le comprendrez plus tard que c'est positif pour le club, le championnat, la France”, a lâché le président du PSG devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)