Mercato - PSG : la date de sa décision, les supposés “pleins pouvoirs”, Mbappé dit tout

Présent ce lundi en conférence de presse avec son président Nasser al-Khelaïfi pour évoquer sa prolongation de contrat jusqu'en juin 2025, Kylian Mbappé a fait quelques révélations croustillantes. 

L'attaquant du Paris Saint-Germain a notamment expliqué qu'il avait pris sa décision finale la semaine dernière. “J'ai pris la décision de l'annoncer avant de l'annoncer au PSG et d'appeler le président Florentino Perez. Je ne l'ai pas annoncé à mes coéquipiers, le club ne voulait pas, il voulait garder ça secret et que ce soit une surprise pour tout le monde (…) Messi et Neymar ? On a parlé un peu mais pas beaucoup, ils m'ont toujours dit que c'était un choix personnel, et que quelle que soit ma décision, ils la respecteraient, a confié le buteur parisien avant de mettre fin aux rumeurs qui laissent sous-entendre qu'il a obtenu les pleins pouvoirs. “Je reste un joueur de foot, je reste ancré dans un collectif, je reste un joueur de foot et je n'irais pas au-delà de cette fonction”, a-t-il poursuivi avant de démentir le fait d'avoir réclamé le brassard de capitaine au PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)