Mercato - OM : Cardoze tacle l’agent de Kamara
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F08%2FJacques-Cardoze-OM.jpg)
Libre au 30 juin, Boubacar Kamara s'est officiellement engagé lundi avec Aston Villa. Le milieu de terrain français a paraphé un contrat de cinq années en faveur du club anglais, soit jusqu'en juin 2027.
L'Olympique de Marseille garde en travers de la gorge le départ du joueur de 22 ans. Interviewé par la chaîne BFM Marseille, le directeur de la communication du club phocéen a regretté que l'agent de l'international tricolore n'ait pas respecté sa parole.
“En novembre dernier, des propositions ont été faites. Je crois pouvoir dire aujourd'hui qu'il y avait trois propositions de contrat, dont l'une avec un salaire très, très élevé. Kamara a été respecté par Pablo et le club. Je pense qu'il n'était pas trop tard à ce moment-là (…) On peut avoir des regrets. Le jour de Noël, Pablo a reçu un appel de l'agent de Kamara qui lui a dit qu'il ne partirait pas libre. Finalement, il part libre.”
💬 "Le jour de Noël, Pablo a reçu un appel"
Jacques Cardoze, directeur de la communication de l'OM, affirme que l'agent de Kamara avait assuré à Longoria que le joueur ne partirait pas libre pic.twitter.com/1EKpQ0qoBS
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) May 23, 2022