Officiel Mercato - Le Bayern Munich décroche la signature de Mazraoui

Le Bayern Munich a confirmé l’arrivée de Noussair Mazraoui, ce mardi. Le défenseur était en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam.

Le club bavarois a ouvert son mercato et annoncé la signature de sa première recrue, ce mardi. Il s’agit de Noussair Mazraoui, dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam arrivait à son terme. Le joueur de 24 ans s’est engagé avec la formation bavaroise jusqu’en juin 2026 : « Dès les premières discussions avec le FC Bayern, j'ai eu un bon feeling et je suis excité à l'idée de rejoindre l'un des plus grands clubs d'Europe, a réagi le Marocain. Le FC Bayern vient de devenir champion d'Allemagne pour la 10e année consécutive et sera parmi les prétendants à la Ligue des champions la saison prochaine. J'ai choisi ce club parce que je peux y gagner les plus grands titres », a-t-il expliqué sur les médias du club.

Noussair Mazraoui évoluait sous la tunique du club ajacide depuis ses débuts. L’international marocain a pris part 34 matchs, cette saison, pour 5 buts et 4 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)