Real Madrid : Liverpool prêt à jouer un mauvais tour avec Rodrygo ?

Liverpool aurait l’intention de payer la clause libératoire de Rodrygo pour s’attacher ses services, cet été. L’opération pourrait lui coûter 90 millions d’euros.

Rodrygo Real

Confronté aux possibles départs de Mohamed Salah et Sadio Mané, Liverpool travaille sur leur remplacement. Dans cette optique, ses dirigeants ont coché le nom de Rodrygo, dont le profil plait à Jürgen Klopp, indique Team Talk. Les Reds jugeraient sa clause libératoire accessible, alors qu’elle est de 90 millions d’euros. Et le Real Madrid n’aurait pas son mot à dire. Le technicien allemand aurait même déjà contacté le clan du joueur, qui ne parait pas fermé à l’idée d’une signature en Angleterre.

En Espagne, Rodrygo est annoncé en discussion avancée avec les dirigeants du Real Madrid pour une prolongation. Or le média précise que sa décision pourrait être liée au temps de jeu que lui réserve Carlo Ancelotti pour la saison prochaine. L’Italien ne le considèrerait pas comme un potentiel titulaire…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)