Mercato - PSG, Mbappé : “Mon temps n’était pas fini ici”

Sur la chaîne du PSG, Kylian Mbappé a confié ses impressions, suite à sa prolongation. L’attaquant a le sentiment d’être un nouvel arrivant dans le club.

Interrogé par les médias de la formation parisienne, Kylian Mbappé est à nouveau revenu sur sa prolongation. Le natif de Bondy ne boude pas son plaisir : « C’était magique, on avait l’impression que j’étais un nouveau joueur. C’est incroyable d’avoir ce sentiment d’arriver dans un nouveau truc alors que ça fait cinq ans que je suis là. C’est pour ça que je veux remercier tout le monde et j’espère qu’on va vraiment faire de belles dans les trois années à venir », a-t-il confié. L’attaquant pense qu’il avait encore des choses à faire à Paris : « Mon temps n’était pas fini ici. Mon histoire n’était pas finie. Que ce soit collectivement ou individuellement, j’ai encore pas mal de choses à faire ici. Si j’étais parti, je serais parti avec les honneurs, mais pas les honneurs que moi je veux. C’est un choix personnel et quand ton choix est personnel, c’est souvent le bon. »

Kylian Mbappé a réussi l’une de ses plus belles saisons, inscrivant 39 buts et donné 26 passes décisives en 46 matchs, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)