PSG : Mbappé se dit proche d’un club italien

Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé, qui vient de prolonger au PSG jusqu'en 2025, a dit avoir une relation “spéciale” avec le dernier champion d'Italie, l'AC Milan.

“Ma connexion avec Milan est spéciale. Quand j'étais enfant, j'avais une nourrice italienne et je passais beaucoup de temps avec sa famille” a révélé le natif de Bondy. “Ce sont tous des supporters de Milan. Donc, grâce à eux, j'ai aussi encouragé les Rossoneri et j'ai regardé beaucoup de matchs de Milan.” S'il n'affirme pas envisager de rejoindre la Serie A, Kylian Mbappé confirme qu'il ne pourrait jouer que dans un seul club s'il allait en Italie : “J'ai toujours dit : si je joue en Italie, ce sera uniquement là-bas.” Le Français de 23 ans en a profité pour féliciter le club italien : “Sérieusement, je ne peux que féliciter le Milan AC pour avoir remporté le Scudetto, avec de nombreux amis français et (Zlatan) Ibrahimovic, une légende que je respecte beaucoup.”

L'AC Milan compte plusieurs Français dans ses rangs, que Kylian Mbappé côtoie chez les Bleus : Olivier Giroud, Mike Maignan et Théo Hernandez, en plus de Pierre Kalulu et Tiémoué Bakayoko.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)