Mercato - Atlético Madrid : Suarez en réflexion sur son avenir

L'attaquant uruguayen de l'Atlético Madrid, Luis Suarez, va quitter les Colchoneros cet été, en fin de contrat, et à contrecœur, comme il l'a révélé dans une interview pour El Larguero.

“J'aurais aimé continuer, j'avais un rôle auquel je n'étais pas habitué” a déclaré Luis Suarez, qui a souvent été sur le banc cette saison (45 matchs, 13 buts), “mais que j'avais bien accepté. Rafa Allique (directeur de la communication du club, ndlr) m'a dit qu'ils allaient m'organiser des adieux, mais je ne savais pas que je n'allais pas rester. (…) Mais je n'en avais pas parlé avec El Cholo (Diego Simeone), ni avec Bera ni avec Miguel Angel. Ils auraient pu me prévenir avant.”

L'ancien attaquant du FC Barcelone a plusieurs pistes pour son avenir, tout en privilégiant l'Europe : “Je suis encore à Madrid (…) et ensuite je prendrai la meilleure décision pour rester au haut niveau, une exigence pour aller au Mondial. (…) Je jure que je n'ai pas encore décidé, il y a beaucoup d'options (…). La Chine, le Qatar, l'Arabie Saoudite… ce n'est pas encore dans ma tête. (…) J'ai reçu des propositions d'équipes (en Espagne) et je les analyse. Je ne demande pas à jouer, je veux analyser le projet.”

Luis Suarez, 35 ans, devrait donc rester en Europe, et possiblement en Liga. La presse catalane évoquait notamment un intérêt du FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)