Mercato - Real Madrid : Modric, sa prolongation et le cas Mbappé

Dans le cadre d'une interview accordée à Radio Marca, Luka Modric a fait une mise au point sur sa situation avec le Real Madrid, à l'approche de la finale de la Ligue des champions contre Liverpool samedi au Stade de France.

Libre le 30 juin prochain, le milieu de terrain croate confirme des pourparlers avec ses dirigeants en vue d'une prolongation, vraisemblablement pour une année supplémentaire. “Le club et moi parlons, mais nous avons une bonne relation (…) Nous avons beaucoup de confiance en nous, nous nous entendons très bien et ce qui doit arriver arrivera. Mais maintenant c'est la finale et c'est le plus important. Je ne veux penser à rien d'autre.”

Le joueur de 36 ans est également revenu sur l'échec de la venue de l'attaquant français Kylian Mbappé, qui a rempilé jusqu'en juin 2025 avec le Paris Saint-Germain. Le Ballon d'Or 2018 ne s'est pas montré surpris. “Non, car nous ne savions rien. Je n'avais aucune attente. On en a beaucoup parlé, pendant un an, mais on n'en savait rien, si cela allait arriver ou non. Nous devons clore le sujet et ne plus en parler.”

L'entraîneur de la Maison Blanche, Carlo Ancelotti, a commenté également la décision du champion du monde 2018 de rester dans l'Hexagone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)