Mercato - Liverpool : le message de Mané sur son avenir

Comme son coéquipier Mohamed Salah, Sadio Mané s'est exprimé sur son futur avec Liverpool, à quelques jours de la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.

Si l'attaquant égyptien a clôt le suspense sur ses intentions et annoncé qu'il restera chez les Reds, l'avant-centre sénégalais s'est montré bien plus prudent. Interrogé par la chaîne britannique Sky Sports, le joueur de 30 ans prévient qu'il décidera de son avenir après la finale contre les Merengue, samedi au Stade de France. “Cette question, je répondrai après la Ligue des champions. Si je reste ou pas, je répondrai après la Ligue des champions.”

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club anglais, l'ancien Messin figurerait sur les tablettes du Bayern Munich. Recruté à l'été 2016 pour la somme de 41,20 millions d'euros, Sadio Mané a marqué 23 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 16 buts en 34 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)