Officiel Mercato - Red Star : Habib Beye prolongé sur le banc

Installé en octobre dernier sur le banc du Red Star, Habib Beye va poursuivre sa mission d'entraîneur du club francilien.

Ce mercredi, la formation basée au stade Bauer a communiqué la prolongation du technicien de 44 ans. L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille a rempilé pour les deux prochaines années, soit jusqu'en juin 2024. En 2021-2022, le Red Star n'a terminé qu'à la onzième place du National 1.

Le Red Star est mon premier club comme entraîneur. C’est quelque chose de spécial, c’est forcément une expérience qui marque. Je suis reconnaissant de l’opportunité que m’a donnée Patrice Haddad en me faisant confiance ces derniers mois. Ce que je vis ici est passionnant. La passion qu’il y a autour du Red Star et son ADN si particulier, très ancré dans son territoire, sont d’extraordinaires ressorts pour développer notre travail”, a-t-il réagi sur le site internet du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)