Mercato - OM : quel mercato estival ? Longoria fixe la tendance

Pablo Longoria, le président de l'Olympique de Marseille, a évoqué le recrutement estival du club phocéen, deuxième de Ligue 1 et qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

Dans une interview accordée à RMC Sport, le dirigeant espagnol reconnaît que le club devra se montrer réactif sur le marché pour offrir à son entraîneur argentin un effectif de qualité en C1. “Il faut être bien préparé mentalement pour être compétitif en Ligue des champions et régulier en championnat. Il sera donc important d’avoir des joueurs à la hauteur des exigences du club. Les commentaires de Jorge Sampaoli ne me gênent pas. Ils reflètent le niveau d’exigence que l’on a nous aussi en interne (…) On doit améliorer l’effectif, on doit être exigeant. Un certain nombre de joueurs sont partis, on doit les remplacer (…) Cela fait plusieurs semaines désormais que l’on a commencé à travailler sur différentes pistes. Nous sommes à la recherche de joueurs offensifs, de milieux de terrain avec le départ de Kamara. Pour certains postes, c’est évident. Mais on cherche toujours à voir comment on peut améliorer cet effectif.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)