Auxerre, Furlan : “Ça nous laisse de l’espoir”

Auxerre a été tenu en échec par l'AS Saint-Etienne en barrage aller (1-1), jeudi soir à l'Abbé-Deschamps. Face aux médias après la rencontre, Jean-Marc Furlan a livré son sentiment sur la performance de son équipe.

Le technicien bourguignon a regretté le début de match difficile de ses joueurs, marqué par le but stéphanois de Zaydou Youssouf à la 15e minute. “Ce n'est pas un résultat génial car jouer à Geoffroy-Guichard est compliqué. On a eu du mal à rentrer dans la rencontre avec un gros rythme. Je regrette qu'on ne marque pas nos occasions.”

Le coach auxerrois a loué le sursaut de ses troupes, récompensé par l'égalisation tardive de Gaëtan Perrin (87e). “Je suis satisfait de la réaction de nos joueurs. Au bout de 20 minutes, nos joueurs se sont adaptés au niveau des adversaires. Les joueurs sont restés sur l'égalisation et ne pas perdre à domicile. Cette égalisation change le profil pour le match retour. Ça nous laisse de l'espoir.”

L'AJA retrouvera les Verts de Pascal Dupraz dimanche prochain, à Geoffroy-Guichard.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)