PSG : le comportement du Barça et de Laporta rend fou Messi

Alors que Joan Laporta communique régulièrement au sujet d’un éventuel retour de Lionel Messi au FC Barcelone dans le futur, l’international argentin serait clairement agacé par cette prise de position.

Malgré son départ l’été dernier du club blaugrana, Lionel Messi continue de faire parler de lui bien malgré lui. La direction du FC Barcelone, Joan Laporta en tête, a multiplié les signes d’ouverture au sujet d’un éventuel retour de l’attaquant du PSG ces derniers mois alors même qu’elle n’a pas été en mesure de lui faire signer une prolongation de contrat l’an dernier. Il faut dire que la presse espagnole revient régulièrement à la charge sur ce sujet, y compris pour Neymar.Si Messi et Neymar veulent revenir, ça sera gratuitement. Nous ne sommes pas en mesure de conclure un accord pour transférer ces joueurs. Mais même si nous en avions la capacité, nous ne ferions pas cela. Ce serait illogique. Dans tous les cas, le coach décide”, a récemment confié le président Laporta.

Le clan Messi remonté contre Laporta

Selon les informations de la Cadena SER, cette attitude agacerait au plus haut point l’entourage du joueur. Lionel Messi lui-même ne comprendrait pas les sorties médiatiques régulières du dirigeant barcelonais. Le père de l’attaquant parisien aurait d’ailleurs appelé personnellement Joan Laporta il y a quelques mois pour lui demander d’arrêter d’évoquer le nom de son fils dans chacune de ses interviews. Visiblement, le message n’est pas bien passé.

2022-23 : enfin le vrai Messi au PSG ?

Auteur de 11 buts et de 14 passes décisives en 34 apparitions toutes compétitions confondues cette saison dans le capitale française, le meneur de jeu argentin n’a pas échappé aux critiques lors de cet exercice 2021-22 mais semble plus déterminé que jamais à remettre les choses au clair dans les mois à venir. Le contexte sera forcément différent pour Messi qui pourra effectuer toute la préparation physique avec le PSG. La proximité du Mondial 2022 devrait également pousser le septuple Ballon d’Or à se surpasser…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)