Mercato - Liverpool : Klopp rebondit aux rumeurs sur Mané

Présent ce vendredi devant les médias à la veille de la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, au Stade de France, Jürgen Klopp est revenu sur les spéculations entourant l'avenir de Sadio Mané.

“Cette question, je répondrai après la Ligue des champions. Si je reste ou pas, je répondrai après la Ligue des champions.” Avant la finale de la C1 qui opposera samedi soir au Stade de France Liverpool au Real Madrid, Sadio Mané a botté en touche sur son futur. Lié pour encore une année avec Liverpool, l'attaquant sénégalais n'a ainsi pas assuré qu'il poursuivra sa carrière à Anfield à l'issue de la saison 2021-2022. Le flou entourant l'avenir de l'ancien joueur du FC Metz aurait alerté un cador européen. Selon le journal Bild, le Bayern Munich aurait des vues sur l'avant-centre de 30 ans, en cas de départ de l'attaquant polonais Robert Lewandowski.

“Les rumeurs, je m'en fous”

En conférence de presse, Jürgen Klopp a été interrogé sur les rumeurs autour du futur de son joueur. S'il a pris acte d'un intérêt du champion d'Allemagne 2022, le technicien allemand pense que Sadio Mané est pleinement investi dans la finale face aux Merengue. “Ce n'est pas la première fois que des rumeurs sur le Bayern Munich arrivent avant un grand match, donc pas de problème du tout. Les rumeurs du Bayern Munich, je m'en fous. Sadio est complétement concentré sur le jeu et il sait à quel point c'est important pour lui et pour nous. Sadio est dans la forme de sa vie, c'est sûr. C'est une joie de le voir s'entraîner et dans les matchs. Nous lui demandons beaucoup et le football lui a beaucoup donné avec beaucoup de finales.”

Recruté à l'été 2016 contre un chèque de 41,20 millions d'euros, Sadio Mané a disputé 268 matchs toutes compétitions confondues avec Liverpool, pour 120 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)