Mercato - PSG : arrivée imminente ou énorme volte-face pour Luis Campos ?

RMC Sport assure que l’arrivée de Luis Campos n’est qu’une question de jours. La presse italienne affirme quant à elle que le Portugais ne viendra pas, du fait qu’il ait refusé de déménager dans la capitale. Le nom d’Antero Henrique est évoqué pour compenser l’échec des discussions.

L’arrivée de Luis Campos comme directeur sportif se précise depuis plusieurs semaines. Plusieurs médias, dont L’Equipe, la commentent régulièrement. Le quotidien sportif a par exemple annoncé qu’un contrat de trois ans attendait le Portugais à Paris. Et ce samedi, RMC Sport indique que l’officialisation de sa venue va intervenir dans les prochains jours. Le site de la radio ajoute que quelques points restent à résoudre entre les deux parties, et notamment sur son rôle exact et celui de ses collaborateurs. Les discussions seraient à l’arrêt du fait que l’agenda de Nasser Al-Khelaïfi ne lui permet pas de venir conclure le deal. Le média assure en revanche que la piste d’Antero Henrique n’est pas à l’ordre du jour.

Les Italiens affirment que Campos ne viendra pas

Car les informations sont totalement contraires en Italie. TMW affirme en effet que les discussions entre la direction du PSG et Luis Campos ont échoué. Le Portugais ne souhaiterait pas déménager de Porto pour exercer ses fonctions, ce qui poserait souci aux décideurs du club de la capitale. Et Nasser Al-Khelaïfi se serait retourné vers une alternative, à savoir faire revenir Antero Henrique, qui a déjà occupé le poste de directeur sportif du PSG entre 2017 et 2019. Également portugais, l’ancien président du FC Porto a notamment participé aux venues de Kylian Mbappé et Neymar, lors du fameux mercato estival 2017. Or le dirigeant qatari parait avoir gardé un bon souvenir de son travail. Une rencontre entre les deux hommes serait programmée aujourd’hui ou demain.

Info, intox ? Certains journalistes se trompent et il reste à savoir lesquels.

 

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)