Real Madrid : la petite pique au PSG, sa confidence sur la C1…Ancelotti se lâche

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, était forcément très heureux après la victoire de son équipe en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool (1-0) samedi soir au Stade de France.

Après avoir envoyé une pépite pique subtile au PSG au micro de Canal+ (“En France, on dit ici c'est le Real Madrid. Et point”), le technicien italien est revenu devant la presse sur le parcours incroyable du club merengue cette saison en C1. “A plusieurs reprises, on s'est retrouvé dans des situations où plus personne ne croyait en nous. Mais nous, on n'a jamais perdu notre état d'esprit combatif. À partir des huitièmes de finale, on a dû puiser dans nos réserves à chaque tour pour se qualifier, mais on a réussi à chaque fois (…) Ce qui m'impressionne aussi c'est à quel point ce vestiaire reste tranquille, quelles que soient les circonstances”, a lâché Ancelotti, modeste au moment d'évoquer cette 4e victoire personnelle en Ligue des Champions (une première pour un entraîneur).

“Je ne pense pas aux trophées que j'ai remportés par le passé, je me concentre sur le présent et sur le fait que l'on vient de rendre les supporters du Real heureux. J'ai eu quelques années difficiles mais cette saison avec le Real constitue une belle réussite. Je ne m'attendais pas à ce qu'on remporte cette C1, alors que pourtant je suis d'un naturel optimiste… Maintenant mon prochain objectif, c'est de partir en vacances”, a-t-il reconnu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)