Liverpool : le message de Konaté à Deschamps

Finaliste malheureux de la Ligue des Champions avec Liverpool (défaite 1-0 contre le Real Madrid), Ibrahima Konaté a tout de même réalisé une première saison très encourageante sous les couleurs des Reds. 

Le défenseur du club anglais, qui n'a jamais caché son rêve d'évoluer en équipe de France, a fait passer un message à Didier Deschamps et à la concurrence. “C'est le sélectionneur qui sait mieux que moi, moi je fais mes performances, je pense qu'elles sont bonnes, ça reste un objectif, s'il ne m'appelle pas, je vais pas me plaindre, jamais de la vie. Je vais continuer à bosser et pouvoir atteindre cet objectif assez rapidement (…) Avoir autant de bons joueurs en équipe de France, ça nous permet d'être surmotivés. En défense, c'est compliqué avec les tous les défenseurs qu'on a en Europe. Aujourd'hui, je ne peux pas dire que j'ai quelque chose à envier à qui que ce soit. Bien sûr je regarde les performances des autres, ça m'inspire et ça m'aide à progresser. Ça reste un objectif, on va essayer de l'atteindre rapidement”, a lâché l'ancien joueur du RB Leipzig.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)