PSG : les fans du Real insultent Mbappé, Marcelo choqué

Lors des festivités du sacre en Ligue des Champions organisées dimanche dans la capitale espagnole, certains supporters du Real Madrid ont de nouveau exprimé leur colère contre Kylian Mbappé. 

Visiblement, les supporters merengue n'ont toujours pas digéré la décision de l'international français de prolonger son contrat jusqu'en juin 2025 avec le Paris Saint-Germain. En pleine célébration après la 14e victoire en C1 obtenue par le Real Madrid face à Liverpool samedi soir au Stade de France (1-0, but de Vinicius Junior) et alors que Marcelo s'adressait venait de prendre le micro pour faire ses adieux au public madrilène, la foule s'est mise à scander des propos insultants contre le champion du monde. “Mbappé hijo de p*ta” (Mbappé, fils de p***), pouvait-on entendre dans les rues de Madrid. Un moment très gênant également pour le défenseur brésilien qui aurait sans doute préféré que les supporters merengue scandent son nom. Arrivé en 2006, Marcelo aura disputé 545 matchs avec le champion d'Espagne, inscrit 38 buts et délivré 103 passes décisives. Son palmarès est aussi incroyable puisque le natif de Rio de Janeiro aura remporté 25 trophées avec le Real Madrid.

Florentino Pérez ne digère pas

Visiblement vexé par la décision de l'attaquant parisien de snober une nouvelle fois son club, Florentino Pérez devrait rester amer encore pendant quelques semaines. “Mbappé est déjà oublié, il ne s'est rien passé. Madrid a fait une saison parfaite et c'est un problème oublié. Aujourd'hui, Mbappé n'existe pas, il y a la fête du Real Madrid”, avait déclaré le président du Real Madrid au micro de Sky Sports, après la victoire du club espagnol contre les Reds au Stade de France.

Pas de quoi perturber à priori le principal intéressé mais les supporters madrilènes ne sortent pas grandit de cette épisode. En attendant, Mbappé va pouvoir se concentrer sur l'équipe de France avec quatre matchs à venir en Ligue des Nations contre le Danemark (3 juin), la Croatie (6 et 13 juin) et l'Autriche (10 juin).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)