PSG : Messi explique comment la Covid-19 l’a affecté

Lionel Messi a confirmé avoir eu des difficultés à se remettre de sa contamination au coronavirus, en décembre. L’Argentin a notamment été affecté au niveau des poumons.

Lors d’un entretien accordé à TyC Sport, Lionel Messi est revenu sur sa longue absence liée au coronavirus, en décembre dernier. Le Ballon d’Or n’arrivait plus à courir : “La vérité est que cela m'a frappé très fort, confie La Pulga. J’ai eu des symptômes très similaires à ceux de la majorité, je suppose. Beaucoup de toux, mal de gorge, fièvre. Mais cela m'a laissé des séquelles. Cela m'a laissé de nombreuses séquelles dans les poumons. Je ne pouvais pas m'entraîner, je suis revenu et j'ai passé un mois et demi sans même pouvoir courir, car cela avait affecté mes poumons”, a-t-il révélé au média.

Un élément qui peut expliquer certaines des difficultés éprouvées par l’Argentin, au début de l’année. Pour rappel, l’ancien Barcelonais a totalisé 11 buts et 14 passes décisives en 34 apparitions, sous la tunique du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)