Mercato - Real Madrid : les vérités d’Asensio sur son avenir

Le milieu offensif du Real Madrid, Marco Asensio, a effectué un nouveau point sur son futur avec le club merengue. L'international espagnol a entretenu le flou sur ses intentions pour la suite de sa carrière.

“C'est un moment important pour moi”

Marco Asensio avait botté en touche avant la finale de la Ligue des champions contre Liverpool. Désireux d'attendre l'épilogue de la rencontre face aux Reds pour évoquer son avenir au Real Madrid, le milieu offensif espagnol a tenu promesse. Dans le cadre d'une interview donnée à la Cadena SER, l'ailier de 26 ans s'est prononcé plus en détails sur ses prétentions pour la suite de sa carrière.

Alors que son contrat court jusqu'en juin 2023 avec la Maison Blanche, l'ancien sociétaire de l'Espanyol Barcelone prévient qu'il n'a pas encore pris de décision. “Non, je ne sais pas. Il me reste un an de contrat à Madrid, je ne suis pas libre. C'est un problème que mon agent gère et je veux seulement me concentrer sur l'équipe nationale pour l'instant. Je ne vais pas nier que c'est un moment important pour moi, je me sens plus mature dans tous les aspects, et je dois valoriser beaucoup de choses. Je veux continuer à grandir et j'ai faim de plus. Il faudra voir, je prendrai une décision cette année. Sinon, ce sera la prochaine.”

Un message à Ancelotti sur son temps de jeu

Auteur de 12 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues en 2021-2022, Marco Asensio est prêt à poursuivre l'aventure à Santiago-Bernabeu… à condition de bénéficier d'un temps de jeu conséquent. “Oui, évidemment. Mais je veux aussi grandir dans tout et avoir une continuité tout au long de l'année, pas 3 ou 4 mois. Il faut respecter les décisions de l'entraîneur et être prêt lorsqu'il vous en donne l'occasion. Je suis fier de ce que j'ai fait, c'est ma meilleure saison de buteur. J'ai donné le meilleur de moi-même dans les minutes que j'ai eues.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)