Mercato - Monaco : le PSG prêt à tout pour torpiller le transfert de Tchouaméni au Real Madrid ?

Le PSG aurait l’intention de tout faire pour empêcher le Real Madrid de recruter Aurélien Tchouaméni. La guerre avec le club espagnol est déclarée.

Passablement énervé par le comportement du Real Madrid avec Kylian Mbappé, le PSG a apparemment l’intention de lui compliquer son mercato. Selon Marca, le club parisien tente de « torpiller » la signature d’Aurélien Tchouaméni dans le club de Florentino Perez. Les dirigeants qataris seraient disposés à mettre 100 millions d’euros sur la table pour faire capoter son transfert vers l’Espagne. Les Merengues avaient proposé 80 millions, plus 20 millions de bonus pour convaincre l’ASM.

L’AS Monaco et le PSG affichent de bonnes relations. Les deux formations avaient notamment validé le prêt puis le transfert de Kylian Mbappé, en 2017. Autant dire que le Real Madrid pourrait finir ce mercato traumatisé…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)