Mercato - PSG : un retour au club, le cas Mbappé… Les mots de Moussa Diaby

Convié mercredi en conférence de presse pendant le rassemblement de l'équipe de France, opposée ce vendredi au Danemark dans le cadre de la Ligue des Nations, Moussa Diaby s'est exprimé sur son avenir. L'attaquant du Bayer Leverkusen a rebondi à la possibilité d'un retour au Paris Saint-Germain.

Auteur d'une belle saison 2021-2022 avec le Bayer Leverkusen, Moussa Diaby entrevoit-il son avenir loin de la BayArena ? Présent mercredi devant les journalistes en marge du rassemblement de l'équipe de France, attendue ce vendredi au Stade de France contre le Danemark en Ligue des Nations, l'attaquant tricolore a répondu sur sa situation avec le club allemand, pour lequel le joueur âgé de 22 ans a marqué 17 buts en 42 matchs dont 13 buts en 32 rencontres de Bundesliga lors du dernier exercice.

“Je n'exclus pas un retour”

Recruté à l'été 2019 pour la somme de 15 millions d'euros, le Parisien a botté en touche sur son avenir à court terme, alors que son bail se termine en juin 2025. “Cela fait toujours plaisir d'entendre son nom dans de grands clubs. Je suis davantage concentré sur ce rassemblement. Je veux faire de bonnes choses ici. On verra ensuite ce qui se passera. Je n'y réfléchis pas trop, je pense plutôt aux matchs qui arrivent avec l'équipe de France.” Parti trois ans plus tôt du Paris Saint-Germain, Moussa Diaby a réagi à la possibilité d'un retour chez le champion de France 2022 : “C'est mon club formateur, le club qui m'a tout appris. Je n'exclus pas un retour. On ne sait pas ce qui peut se passer dans le foot. Si le PSG est amené à m'appeler un jour, j'y réfléchirais comme tout autre club.”

Mbappé, “un choix difficile”

Face aux médias, l'international français est également revenu sur la prolongation de Kylian Mbappé dans la capitale, jusqu'en juin 2025. “Kylian, c'est un grand joueur et un homme. Il a pris une décision. On la respecte. Cela a dû être un choix difficile. Je lui souhaite le meilleur au Paris Saint-Germain. Ça reste un Français, il est au Paris Saint-Germain, un grand club. S'il a fait ce choix-là, c'est qu'il a une bonne raison.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)