Mercato - ASSE : ça se précise pour Batlles sur le banc

Relégué en Ligue 2 au terme de la saison 2021-2022, Saint-Etienne accélère pour la succession de Pascal Dupraz.

En remplacement de l'ancien entraîneur de Caen, non prolongé, le club du Forez veut installer sur le banc Laurent Batlles. Selon les informations du journal L'Equipe, les Verts sont proches de conclure un accord avec l'ex-technicien de Troyes. La nomination de l'ancien milieu de terrain de l'ASSE pourrait même être officialisée ce vendredi. Nos confrères précisent que l'homme de 46 ans devrait parapher un contrat de trois saisons, soit jusqu'en juin 2025.

Pour rappel, les partenaires de Paul Bernardoni ont été relégués à l'étage inférieur après une défaite aux tirs au but contre l'AJ Auxerre, dimanche dernier à Geoffroy-Guichard, en barrage retour, une relégation qui a entraîné dès le coup de sifflet final de graves débordements sur la pelouse. La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel pourrait frapper fort contre Saint-Etienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)