Mercato - PSG : échec cuisant dans le dossier Mané ?

Le PSG ne serait pas parvenu à convaincre Sadio Mané de rejoindre ses rangs. Le joueur de Liverpool aurait éconduit les Parisiens et privilégierait le Bayern Munich, qui parait être passé à l’action avant lui.

Selon les informations relayées par Fichajes, la venue de Sadio Mané au PSG est plus que mal engagée. L’attaquant des Reds aurait refusé la proposition transmise par les dirigeants parisiens. Le joueur devrait plutôt opter pour le Bayern Munich, avec qui les discussions progressent positivement. L’international sénégalais se serait notamment entretenu avec Julian Nagelsmann au sujet de sa future place dans l’équipe. Le Real Madrid s’intéresserait aussi à sa situation, mais il parait avoir un temps de retard sur la concurrence.

Le PSG à fond sur Tchouaméni

A un an du terme de son contrat, Sadio Mané aurait en effet annoncé son départ au vestiaire des Reds. Et le Bayern Munich le verrait bien rejoindre son effectif, avec peut-être la possibilité de l’associer à Romelu Lukaku, la saison prochaine. Le deal pourrait aboutir pour un montant proche de 30 millions d’euros, plus des bonus.

Le PSG se consolera certainement rapidement. La piste Ousmane Dembélé était dans les tuyaux, mais Luis Campos aurait des doutes à son sujet. Pour l’heure, il est difficile de savoir quel autre attaquant pourrait être recruté. La priorité des Parisiens se situerait plutôt au milieu du terrain. Le club de la capitale paraît s’être mis en tête de faire échouer le transfert d’Aurélien Tchouaméni au Real Madrid. Et certaines sources évoquent une proposition de 100 millions d’euros sur laquelle les dirigeants merengues ne pourraient certainement pas s’aligner.

Pour rappel, Sadio Mané évoluait sous la tunique de Liverpool depuis l’été 2016, lors duquel il avait été recruté pour 41 millions d’euros. Il a depuis inscrit 120 buts et donné 48 passes décisives en 269 apparitions, toutes compétitions confondues.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)