Mercato - Reims : le président annonce la couleur pour Ekitike

Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a fait le point sur la situation de l'attaquant Hugo Ekitike.

Dans un entretien donné à France Bleu Reims, le patron du club champenois a confirmé l'existence d'une proposition pour le jeune avant-centre de 19 ans, auteur de 10 buts en 24 matchs de Ligue 1 durant la saison 2021-2022.

“Oui. Aujourd’hui, c’est très concret. Et sur la table, il y en a une qui nous convient très bien. Une offre qui, à mes yeux, est intéressante sportivement pour le joueur et c’est maintenant à lui de faire son choix, ce n’est pas à moi de le faire. Désormais, ce sont ses conseillers qui doivent avancer sur ce dossier. Et si à l’heure où l'on parle ce n’est pas fait, c’est parce que ses conseillers n’ont pas encore souhaité avancer avec ce club. On reste discret mais bon… il s’agit d’un club anglais donc on a compris de quel club on parle…”

Selon les informations de plusieurs médias, Newcastle a trouvé un accord pour un transfert de 36 millions d'euros, plus 10 millions d'euros de bonus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)