PSG : Mbappé répond à une rumeur sur Neymar et Pochettino

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a rebondi sur les réseaux sociaux à une rumeur sur sa supposée prise de pouvoir au sein du club de la capitale française.

“Je reste un joueur de foot”

Le 23 mai dernier, Kylian Mbappé revenait lors d'une conférence de presse sur la prolongation de son contrat avec le Paris Saint-Germain, jusqu'en juin 2025. L'occasion pour l'attaquant français de 23 ans, aux côtés du président Nasser Al-Khelaïfi, de démentir les spéculations sur le fait d'avoir réclamé les pleins pouvoirs durant les discussions sur la signature de son nouveau bail. “Je reste un joueur de foot, je reste ancré dans un collectif, je reste un joueur de foot et je n'irais pas au-delà de cette fonction”, prévenait alors le champion du monde 2018.

Le chant du départ pour Pochettino

L'ancien joueur de l'AS Monaco s'est de nouveau exprimé sur le sujet, cette fois sur les réseaux sociaux. Le natif de Bondy a ainsi réagi à un article publié par Sport Bible. Selon le média anglais, Kylian Mbappé aurait demandé le départ à l'intersaison de 14 membres du champion de France 2022, joueurs et entraîneur inclus. Parmi les “cibles” supposées de l'international tricolore, Neymar et Mauricio Pochettino. La star parisienne souhaiterait que l'attaquant brésilien et le technicien argentin fassent leurs valises. “Fake”, a simplement lancé le numéro 7 sur son compte Twitter.

Si Kylian Mbappé n'a sans doute pas son mot à dire sur le mercato et la politique du club, l'ancien sociétaire du FC Barcelone pourrait quitter le Paris Saint-Germain, même si l'international auriverde ne veut pas entendre parler d'un départ. Concernant l'ancien coach de Tottenham, sous contrat jusqu'en juin 2023, son sort semble scellé. Plombé dans son bilan par l'élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Mauricio Pochettino n'a néanmoins pas caché son envie de rester. Avec ou sans l'aval de “KM7”, l'été sera agité dans la capitale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)