Officiel Barça : le nouveau maillot domicile révélé

Le FC Barcelone a présenté vendredi son nouveau maillot “home”, que les joueurs de Xavi porteront pendant la saison 2022-2023.

“Le FC Barcelone présente son nouveau maillot pour la saison 2022/23. Cette tenue innovante, aux lignes sobres et élégantes, s'inspire des Jeux Olympiques de 1992 qui s'étaient déroulée à Barcelone, il y a 30 ans. Le nouveau maillot rend hommage à cet événement et sort le 3 juin sous le slogan ‘la flamme est toujours vive'. Il reprend l'esprit qui a marqué cette époque où Barcelone a été rénovée et redéfinie afin de s'ouvrir au monde, et le monde à Barcelone, détaille le club espagnol dans un communiqué. Le maillot arborera pour la première fois le logo de Spotify, le sponsor principal du Club, sur la partie frontale, et un message solidaire de soutien aux réfugiés avec le logo d'UNHCR/ACNUR sous le numéro, dans le dos.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)