Officiel Mercato - ASSE : Laurent Batlles succède à Dupraz

C'était attendu, c'est désormais officiel. Laurent Batlles est nommé vendredi nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne, en remplacement de Pascal Dupraz.

Libre de tout contrat depuis son départ de Troyes en décembre 2021, le technicien de 46 ans a signé un bail de trois années, soit jusqu'en juin 2024, en faveur des Verts, relégués en Ligue 2 à l'issue de la saison 2021-2022. Ancien milieu de terrain et entraîneur de la réserve du club forézien, le natif de Nantes signe son retour du côté de Geoffroy-Guichard et tentera de faire remonter dans l'élite les partenaires de Mahdi Camara.

“Je suis très heureux de retrouver ce club après neuf années extraordinaires. J'ai été joueur, puis entraîneur, des plus petites catégories aux grandes. Entraîner l'équipe première est un aboutissement pour moi. Avec beaucoup d'envie et d'abnégation, nous nous sommes fixés des objectifs pour cette nouvelle saison. La relégation a fait du mal à tout le monde, à moi aussi. Nous allons désormais reconstruire”, a-t-il déclaré au moment de sa signature.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)