ASSE : Perrin justifie le choix Batlles

L'AS Saint-Etienne tient son nouvel entraîneur. Relégué en Ligue 2, le club forézien a confirmé la nomination de Laurent Batlles.

Par la voix de leur coordinateur sportif Loïc Perrin, les Verts ont expliqué les raisons de la venue sur le banc de l'ancien technicien de Troyes, de retour au club. “Je suis ravi que Laurent Batlles nous rejoigne. Il correspond au profil que l'on recherchait : celui d'un entraîneur ayant travaillé en Ligue 2 BKT, qui a vécu une montée en Ligue 1 Uber Eats et qui connaît l'ASSE, son identité, ses valeurs. Il se retrouve pleinement dans notre projet. On peut désormais commencer à travailler ensemble et se concentrer sur l'effectif afin de préparer idéalement cette saison qui se profile.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.