Mercato - Manchester United : Mount, Martial, Wan-Bissaka… les dossiers chauds de Man Utd

Manchester United, qui a terminé à la 6e place du championnat anglais, va vivre un été agité, pour contenter son nouvel entraîneur, Erik Ten Hag.

Selon les informations du Sun, dans le sens des arrivées, les Red Devils regarderaient la situation de Mason Mount. L'Anglais de Chelsea, auteur d'une saison intéressante (13 buts et 16 passes décisives en 53 rencontres), serait en pleine négociation de contrat avec les Blues. Mais à cause de la vente du club, le club aurait relégué le dossier au second plan. Désirant recruter en défense, pour compenser les départs d'Antonio Rüdiger, Andreas Christensen, voire de César Azpilicueta et Marcos Alonso, les dirigeants de Chelsea n'accorderaient pas leur priorité à Mason Mount pour l'instant, lequel pourrait regarder ailleurs. Manchester United est en embuscade, alors qu'Erik Ten Hag est fan de l'Anglais de 23 ans.

Un retour de prêt

Le coach néerlandais pourrait devoir compter sur le Français Anthony Martial la saison prochaine. Prêté depuis janvier 2022 à Séville, pour six mois, l'attaquant de 26 ans ne s'y est pas imposé (9 matchs de Liga, 0 but) et ne sera pas conservé, selon le président du club andalou, José Castro, interrogé par Canal Sur : “Un départ d'Anthony Martial ? Ça ne peut pas en être autrement, on a fait un effort important. C'est un joueur qui a montré sa valeur, mais qui n'a pas su s'adapter, il a eu plusieurs blessures. C'était un pur prêt et il reviendra à United. Il n'a pas joué comme nous le voulions, je ne veux pas dire que je n'ai pas essayé, mais les choses n'ont pas marché.” Reste à savoir si le nouveau coach des Red Devils voudra l'inclure à son effectif.

La porte pour Wan-Bissaka ?

Enfin, en défense, Aaron Wan-Bissaka pourrait s'en aller. Selon Manchester Evening News, Erik Ten Hag ne souhaite pas se séparer du Portugais Diogo Dalot, suivi par un club espagnol, mais a contrario ne compte pas sur son concurrent, Aaaron Wan-Bissaka, qui aurait attiré l'intérêt de Crystal Palace, son club formateur. L'Anglais de 24 ans est lié à Manchester United jusqu'en 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)