Match Croatie – France : chaîne TV et compos probables

Tous deux auteurs d’une entame ratée en Ligue des Nations, la Croatie et la France s’affrontent lundi au Stadion Poljud de Split dans le cadre de la 2e journée… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte du match Croatie – France

Les favoris ont eu la vie dure pour leur entrée dans le groupe 1 de la Ligue A de la Ligue des Nations. Alors qu’elle avait trouvé la faille par Benzema, l’équipe de France, tenante du titre, a été renversée sur le fil par le Danemark (1-2) vendredi au Stade de France sur un doublé de Cornelius. Mais la Croatie a fait encore pire en sombrant à domicile contre l’Autriche (0-3). Dominateurs mais trop imprécis (3 tirs cadrés), les Vatreni ont reçu une leçon d’efficacité. Dans ce contexte, ce match vaut déjà cher…

Les compositions probables de Croatie – France

Côté croate, l’ailier Perisic est incertain, tandis que Modric pourrait retrouver sa place de titulaire au milieu de terrain à la place de Brozovic, possiblement ménagé.

Côté tricolore, Didier Deschamps pourrait surprendre en revenant à une défense à 4. Entre la fatigue accumulée cette saison, les blessures et les défaillances individuelles, des changements sont attendus, notamment derrière. En plus du forfait de Varane, Koundé devrait souffler et Kimpembe et Saliba sont attendus en charnière centrale, tandis que Pavard pourrait être relancé à la place de Coman côté droit. Dans l'autre couloir,  Theo Hernandez, décevant face aux Danois, a des chances de laisser sa place à Digne. Même Lloris devrait faire place à Maignan dans le but. Dans l'entrejeu, Guendouzi pourrait débuter à la place de Kanté, tandis que Nkunku est pressenti pour remplacer Mbappé, forfait en attaque. Clauss et Diaby sont annoncés probables titulaire sur les ailes, tandis que Ben Yedder est attendu titulaire à la place de Benzema, ménagé, en pointe.

La compo probable de la Croatie

Livakovic – Juranovic, Vida, Caleta-Car, Barisic – Modric, Kovacic – Vlasic, Pasalic, Orsic – Kramaric.

Sélectionneur : Zlatko Dalic.

La compo probable de la France

Maignan – Pavard, Saliba, Kimpembe, Digne – Tchouaméni, Guendouzi – Clauss, Nkunku, Diaby – Ben Yedder

Sélectionneur : Didier Deschamps.

Croatie – France : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre la Croatie et la France sera à suivre lundi à 20h45, sur M6. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Suivre en direct le score de Croatie – France

Vous pouvez suivre sur notre site l'évolution du score du match entre la Croatie et la France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)