Mercato - Nice : Benitez pourrait rester, Kluivert aussi !

Alors qu’ils disposent tous les deux d’un avenir incertain, le gardien Walter Benitez et l’ailier Justin Kluivert pourraient rester à Nice la saison prochaine.

A nouveau auteur d’un exercice de grande qualité, Benitez se trouve en fin de contrat. L’achat définitif de Marcin Bulka, qui était prêté par le Paris Saint-Germain, a récemment semé le doute à ce poste, mais la radio France Bleu Azur assure que les discussions se poursuivent entre l’Argentin et les Aiglons en vue d’une possible prolongation.

Dans le même temps, malgré une saison beaucoup trop irrégulière, Kluivert possède ses partisans au Gym. Le 5e du dernier exercice de Ligue 1 ne lèvera pas l’option d’achat de 15 millions d’euros du joueur prêté par l’AS Rome, mais l'idée de poursuivre l'aventure n'est pas exclue pour autant. Des discussions ont lieu, notamment avec l’entourage du Néerlandais, afin de déterminer si celui-ci serait prêt à faire des efforts quant à son salaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)