Mercato - PSG : la réponse cash d’Icardi sur un départ

Annoncé sur le départ à l'intersaison, Mauro Icardi a mis les points sur les “i” au sujet de sa situation avec le Paris Saint-Germain.

L'attaquant argentin s'est emporté contre un journaliste italien. Au travers d'un message écrit sur Instagram, l'ancien joueur de l'Inter Milan a démonté la publication par La Gazzetta dello Sport d'un article affirmant que le club de la capitale française compte se séparer de lui durant le prochain mercato estival. “J'ai encore deux ans de contrat. Cela ne me semble pas aussi clair que vous le dites (…) Et puis je décide de rester.”

Recruté définitivement à l'été 2020 contre un chèque de 50 millions d'euros, l'avant-centre de 29 ans est encore lié jusqu'en juin 2024 avec le champion de France 2022. Auteur toutes compétitions confondues de 38 buts en 92 matchs, le natif de Rosario sort d'une difficile saison 2021-2022 (5 buts en 30 rencontres, 4 buts en 24 matchs de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)