Ligue des Nations : toujours pas de victoire pour l’équipe de France

Trois jours après la déconvenue face au Danemark (1-2), l’équipe de France, très fortement remaniée, a concédé le match nul en Croatie (1-1) ce lundi à l’occasion de la 2e journée du groupe 1 de la Ligue A de la Ligue des Nations.

Bousculés en début de partie, les hommes de Didier Deschamps, de retour sur le banc, se sont progressivement mis au niveau en termes d’agressivité et Nkunku pensait même ouvrir le score avant d’être signalé hors-jeu. Les Bleus prenaient l’ascendant au retour des vestiaires lorsque Rabiot, lancé par Ben Yedder, fusillait Livakovic (0-1, 52e).

Bien dans leur match, les Tricolores concédaient pourtant un penalty par Clauss, tout juste entré en jeu et qui permettait à Kramaric d’égaliser (1-1, 83e) durant une fin de match très ouverte et qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Les deux sélections marquent ainsi leur premier point dans ce groupe. Prochain rendez-vous pour les champions du monde : vendredi en Autriche, un adversaire qui a vu son match contre le Danemark retardé d’1h30 ce lundi en raison d’une panne de courant à Vienne !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)