Vente OM : un gros coup de clim’ sur le PIF

Un journaliste britannique, Ben Jacobs, a investigué pour savoir si le PIF (Fonds public d'investissement d'Arabie saoudite) pensait vraiment à racheter l’OM. La réponse est claire : le fonds s’est intéressé à Bordeaux, il y a plusieurs mois, mais pas au club phocéen.

L’OM est lié à un possible rachat depuis des mois, voire des années. Romain Molina en a remis une couche il y a quelques jours, évoquant deux acheteurs potentiels, l'un saoudien et l'autre des Emirats. Ben Jacobs, un journaliste anglais, n’a pas tardé à balayer les rumeurs relayant l’intérêt du PIF : « Je suis à nouveau interrogé sur une éventuelle prise de contrôle de Marseille par le PIF. Aucune vérité dans les liens. Des sources du PIF disent que le seul club français qu'ils ont sérieusement envisagé d'acheter (et il y a des mois) était Bordeaux », a-t-il écrit sur Twitter.

Ben Jacobs a eu de nombreuses exclusivités par le passé sur les Saoudiens, en particulier lors du long feuilleton lié au rachat de Newcastle. Pour rappel, Frank McCourt a lui à nouveau démenti toute idée de vente, cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)