Mercato - Manchester United : Pogba explique pourquoi il met du temps à choisir

Paul Pogba s’est exprimé sur son avenir. Le milieu de terrain des Bleus ne veut pas précipiter son choix pour la suite. Son contrat avec Manchester United se termine le 30 juin.

Interrogé par Uninterrupted, Paul Pogba a commenté son futur. En fin de contrat avec Manchester United, l’international français n’a pour l’instant pas décidé : “Je veux juste le meilleur pour moi. Je réfléchis, je mets tout en place, je prends mon temps, et je cherche juste le meilleur, je veux jouer au football, être toujours moi-même, et aimer ce que je fais. J'ai besoin d'apprécier ce que je fais parce que sinon je ne peux pas être performant. Je ne veux pas avoir de pensées négatives. Nous pouvons perdre des matchs, des trophées, mais vous devez être heureux et vous amuser – c'est ce que je recherche”, a-t-il lancé.

Des propos qui tendent à laisser penser que le joueur n’était pas heureux à Manchester United. Le milieu de terrain a été la cible de nombreuses critiques par les anciens des Red Devils, ces dernières saisons : ceci explique peut-être cela.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)