Equipe de France : Mbappé ne s’est pas entraîné

Kylian Mbappé, sorti sur blessure face au Danemark vendredi dernier, et qui n'a pas joué contre la Croatie, ce lundi, était absent de l'entraînement ce mardi.

L'attaquant parisien n'a pas participé à l'entraînement des Bleus, tout comme Moussa Diaby, Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe et Christopher Nkunku. Kylian Mbappé a cependant assisté à l'entraînement de ses coéquipiers en Blues. En tribunes lundi, le milieu de Chelsea N'Golo Kanté s'est entraîné seul aujourd'hui, en faisant des tours de terrain avec un kiné. Selon les informations de RMC, la tendance est à une absence de Kylian Mbappé contre l'Autriche, vendredi. Comme hier soir face à la Croatie, le Parisien devrait être sur le banc de touche, mais sans entrer en jeu.

Il reste deux matchs aux Bleus en ce moins de juin : face à l'Autriche, vendredi, puis à nouveau contre la Croatie, en France, lundi prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)