Mercato - Lens : la réponse de Clauss à l’Atletico Madrid

Jonathan Clauss a effectué une nouvelle mise au point sur son avenir. Dans un entretien au journal Le Parisien, le défenseur français a rebondi à l'intérêt de l'Atletico Madrid.

S'il a confirmé la convoitise des Colchoneros, le latéral droit de 29 ans prévient que sa décision n'est pas encore prise pour la suite de sa carrière. “J’ai eu un contact. Mais pas au point d’avoir pris ma décision. Il n’y a pas de papier sur la table, ce sont des discussions qui continuent. Le jour où il y aura quelque chose d’important, on se mettra autour d’une table avec Lens, et si ça doit être avec l’Atlético, on prendra le temps de discuter. Je suis très calme par rapport à ça.”

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Sang et Or, l'ex-pensionnaire de l'Arminia Bielefeld a réalisé une très belle saison 2021-2022 avec 37 matchs de Ligue 1, pour 5 buts et 11 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)