Mercato - Bayern Munich : Choupo-Moting prend une grande décision sur son avenir

À 33 ans, Eric Maxim Choupo-Moting évolue désormais au Bayern Munich depuis deux saisons. L'aventure pourrait cependant vite prendre fin pour l'ancien Parisien. 

Avec seulement une titularisation en Bundesliga lors de la saison écoulée, Eric Maxim Choupo-Moting aurait probablement espéré un peu plus de temps de jeu sous le maillot bavarois au cours des derniers mois. On notera tout de même un total honorable de 4 buts et de 2 passes décisives malgré le peu de temps passé sur le carré vert. Le Camerounais ne verrait cependant désormais pas son avenir s'écrire en Bavière. Selon les informations de Bild, l'ex attaquant de Schalke 04 aurait déjà pris la décision de quitter Munich cet été. Le quotidien allemand avance de plus que “Choupo” lorgnerait sur une prochaine aventure au Qatar. Son contrat actuel court néanmoins pour le moment jusqu'en juin 2023 avec le champion d'Allemagne en titre.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)