Mercato - Newcastle : les Magpies veulent faire coup double en France

Dans une position délicate en janvier dernier, Newcastle a finalement obtenu son maintien en Premier League grâce à un mercato hivernal réussi avec ses moyens XXL. Désormais, les Anglais passent à la vitesse supérieure et s'attaquent à deux membres de Ligue 1.

Au micro de Sky Sport, le journaliste Luke Edward affirme que les Magpies auraient ciblé Sven Botman et Hugo Ekitike afin de rajeunir leur effectif. Le défenseur du LOSC, âgé de 22 ans, et l'attaquant du Stade de Reims, âgé de 19 ans, auraient été désignés comme “grosses priorités”. Concernant le dossier du Néerlandais, le journaliste croit même savoir que le deal serait “en bonne voie” d'être conclu pour un montant de 35 millions d'euros.

Cette saison, le champion de France 2021 a pris part à 32 matchs, toutes compétitions confondues, pour 3 buts inscrits. Quant au Rémois, ce dernier a participé à 26 matchs, pour un total de 11 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)