Mercato - OL : l’agent de Boateng dément une piste étrangère

Après une saison plutôt décevante à l'OL en regard de son standing international (27 matchs toutes compétitions confondues), Jérôme Boateng a été cité du côté de la Turquie, à Trasbonspor.

Son agent, Tolga Dirican, a pris la parole sur Sky Sports pour clarifier la situation sur l'Allemand de 33 ans : “Jérôme (Boateng) a un contrat à Lyon et je n'ai parlé avec aucun club, en Turquie. Son ambition pour lui-même et pour la prochaine saison est très élevée. Il veut jouer pour gagner des titres, comme il se doit pour un Champion du monde et double vainqueur de la Ligue des Champions. La saison dernière, il n'avait pas eu de préparation car il a rejoint Lyon très tard. Nous ne voulons certainement pas répéter cela cette année. Jérôme travaille déjà de manière concentrée pour préparer la nouvelle saison.”

Le contrat Jérôme Boateng s'étend jusqu'en 2023. Avec l'OL, le défenseur central ne jouera aucune coupe européenne l'an prochain. Il y a peu, Jérôme Boateng avait dit rêver de la MLS.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)